Thursday, May 8, 2014

Un contrôle Français - Le printemps 2014


Exercice une – oppgave 1

Le cinéma est très important pour nous, parce qu’il s’agit de la culture.  
Le cinéma est instructif, est aussi c’est une invention Française! Je me suis intéressé  par les cinémas, c’est très intéressant et important pour la mondialisation.

 

Exercice deux – oppgave 2
a) – Oui, Stardust aime le cinéma parce que c’est délassant, et aussi les sièges sont confortables. Elle pense que du coca et des popcornes sont agréables sur le cinéma. Mais, Stardust pense que l’histoire et plus important aussi!

b) -  Cottie regarder du cinéma une ou deux par mois.
c) - Oui. Sables aime les films super et passionnants, pour cette raison il surfe le site internet Allocine.
d)  -  C’est vrai.

 

Exercixe trois – oppgave 3
Bonjour Céline !
Maintenant je vais parler d’un film, Le film s’appelle « Les revenants ».  Nous avons vu un film très intéressant aujourd’hui. Ma classe sommes arrivée au cinéma, et j’ai acheté un coca et un chocolat. Ma classe aime les films d’action et de suspense, et nous avions de grands espoirs.  
 
«Les revenants» est un film dramatique et bien. Le film a eu beaucoup d’acteurs célèbres. Par exemples Leonardo Dicaprio et Selena Gomes. Leonardo a eu un rôle avec une personnalité aimable, humble et attentive. Selena a été un fantôme, et elle était méchante.
Ce film traite d’un méchant fantôme. Le fantôme a parlé avec un homme(Leonardo). À cause d’homme, le fantôme a changé en bien.
Ma classe avons aimé le film parce que le film contenu la tension, le film est super !


Le film avait beaucoup de drame, et très nombreux dans le cinéma avais sauvé.
Moi et mes amies tressaillirions dans les scènes terribles et mon amie Claudia a hurlé beaucoup !
Ma classe avons aimé le film parce que le film contenu la tension, le film est super !


 

 
Exercice quatre – oppgave 4a
Un spectacle au cinéma.
Amélie et Christophe ont une liaison amoureuse.


Amélie et Christophe vont au cinéma, mais nous sommes en désaccord, et le choix de film est n’est pas simple ! Amélie aime les films d’amour et dramatiques, mais Christophe préfère les films d’action et de suspense.  Amélie et Christophe ont une discussion dans un Café à Paris : 

 

Christophe : Quel film tu préfères, ma chérie ?
Amélie : Je m’intéressé aux films romantique Christophe.
Christophe : Tu aimes les films d’action ?
Amélie : No, Je ne les aime pas.

 

Le serviteur arrive, et Amélie et Christophe commandent deux cafés au lait et une bouillabaisse et une ratatouille.

 

Amélie : Je ne m’intéresse pas aux films d’action Christophe, parce qu’ils sont ennuyeux.  Nous sommes deux petits amis, pour cette raison un film romantique est parfait !
Christophe : Je n’aime pas les films romantiques, ce sont films de filles!

Amélie : Tu as raison Christophe. 

Christophe : Un film d’action est très intéressant : C’est amusant, captivant et passionnant !!!
Amélie : Je n’aime pas les films d’action, pouvons-nous voir un film d’humour ? Tu aimes les films d’humour Christophe ?
Christophe : Je les aime !!
Amélie : C’est bon, le problème est  résolu.
Christophe : Tu manges la nourriture ?
Amélie : Oui, je la mange avec plaisir !
 
Amélie et Christophe sont d’accord. Ils verront une comédie et ils sont satisfaits. 


 
Amélie et Christophe sont d’accord. Ils verront une comédie et ils sont satisfaits. 

No comments:

Post a Comment